logo
logo

Comment puis-je suivre un colis ou un ePacket depuis EMS Chine?

Comment puis-je suivre un colis ou un colis expédié depuis la Chine?

La Chine étant l'un des plus grands marchés du commerce transfrontalier, elle bénéficie d'un flux constant de demande en raison des méthodes d'expédition exclusives utilisées par les entreprises. Les entreprises estiment que la logistique et le volume d'expédition jouent un rôle essentiel dans le succès des activités de commerce électronique. Lorsque vous avez passé une commande dans une boutique en ligne en Chine, vous obtiendrez certainement un numéro de suivi contenant des informations sur l'emplacement de votre colis à tout moment. Le numéro de suivi se trouve sur la page de commande ou sur la page contenant les informations sur le colis.

Comment puis-je suivre mon envoi lorsqu'il est envoyé via les options de livraison de commerce électronique suivantes?

Lorsque les consommateurs utilisent des places de marché en ligne telles que AliExpress, eBay ou Amazon, la majorité des vendeurs de commerce électronique chinois utilisent les options de livraison de commerce électronique suivantes;

Étant considéré comme un service d'expédition lent depuis la poste chinoise, la poste aérienne enregistrée de China Post prend plus de 2 et moins de 4 semaines pour arriver dans le pays de destination.

Offert par China Postal Service and Logistics ainsi que divers autres à travers le monde, utilisant China EMS pour livrer du matériel, des documents, des lettres et d'autres types de cadeaux avec une fiabilité accrue. Ce service postal est connu pour sa grande vitesse.

  • Chine express

Encore une fois offert par China Postal Express et la logistique, il s'agit d'un service express international fourni dans plus de 200 pays à travers le monde. Il comprend deux services différents à savoir, express mondial et express économique.

  • Global express

Il est connu pour fournir la livraison porte à porte dans plus de 220 pays et régions du monde entier. En utilisant le TNT réseau express international pour effectuer les livraisons, il garantit les délais d'expédition, le suivi de la commande ainsi que le service après-vente.

  • Express économique

Il est utilisé pour l'expédition de marchandises de plus de 45 kg. Bien qu'il fournisse aux acheteurs des services d'expédition porte-à-porte et la possibilité de suivre leur commande, il faut 2-3 jours de plus pour l'expédition. La plupart des fournisseurs chinois de commerce électronique couvrent les pays d'Asie, du Moyen-Orient, des UAS, de l'Australie et d'autres grands pays d'Europe.

Comment suivez-vous un colis?

Pour suivre la livraison effectuée, il vous suffit de demander le numéro de suivi qui comprend soit 13 chiffres (lorsqu'il est enregistré), c'est-à-dire commençant par la lettre CT et se terminant par les lettres CN, avec 9 chiffres entre ou 11 chiffres (lorsqu'il n'est pas enregistré). Vous souhaitez suivre votre commande Amazon depuis la Chine? Entrez simplement votre numéro de suivi dans la barre de recherche et cliquez sur «Suivre» sur Ship24.

  • Veuillez noter que les livraisons non enregistrées ne seront suivies qu'en transit!

Où est mon colis?

Lorsque le colis présente les états de livraison suivants, leur signification dans les résultats du suivi est la suivante;

  • Retrait / retrait du colis Cela signifie simplement que votre colis à livrer a été reçu par le prestataire postal.
  • Expédition du colis Cela signifie simplement que la commande encaissée a quitté le bureau de poste vers le centre de tri.
  • Ouverture du colis Cela ne signifie pas vraiment que les transporteurs contrôlent votre colis. Au lieu de cela, cela signifie que le colis est arrivé au centre de traitement local où un traitement supplémentaire a lieu qui comprend une vérification à des fins de sécurité.
  • Départ du bureau de change Cela signifie simplement que le colis de la commande est prêt à être livré dans le pays de destination.
  • Arrivée au bureau de change C'est le bureau d'arrivée, ce qui signifie que le colis est arrivé dans le pays de destination, c'est-à-dire où réside l'acheteur. Lorsqu'il s'agit de faire des livraisons depuis la Chine, China EMS n'est pas seulement l'option disponible avec les acheteurs. Au lieu de cela, d'autres fournisseurs d'expédition, y compris Federal express, TNT, DHL, etc. sont également disponibles. C'est juste que la poste chinoise est considérée comme l'un des services postaux internes les plus économiques, bien qu'un peu lent. En passant une commande auprès du vendeur, on a toujours la possibilité de faire un choix pour l'option de livraison appropriée.

 

Veuillez noter que l'heure de livraison peut être retardée en raison du mauvais temps dans le pays, d'une mauvaise adresse soumise, d'un long processus personnalisé comme en Russie aujourd'hui et d'autres raisons similaires.

 

Découvrir une plate-forme de suivi fiable est une tâche difficile. Ship24 permet aux clients en général de suivre leurs livraisons via plusieurs systèmes de livraison de commerce électronique provenant de n'importe quel fournisseur, y compris Lazada et BangGood.

logo

Tips & Tricks

How can I track a package or ePacket from EMS China?

Looking forward to receiving your express package? You wonder how to find out where it is and when it will be delivered? You can find all the information you need on ship24. You will need to know the tracking number of the parcel provided by your seller EMS delivery tracking service from china is working the same as other posts and courier tracking websites, an all in one solution try it! We continuously improve our service by adding more couriers and posts, contact us is you have a special request or if your courier is not on the list

How can I track a package or a parcel shipped from China?

As China is one of the largest markets for cross- border commerce, it enjoys a steady stream of demand due to the exclusive shipping methods businesses utilize. Businesses believe that the logistics and shipment volume plays an essential role in the success of Ecommerce business. When you’ve placed an order at an online China shop, you’ll definitely get a tracking number which contains information on your package location at any point of time. The tracking number can be found on the order page or on the page containing the package information.

How can I track my shipment when sent over via following Ecommerce delivery options?

Where consumers make use of online market places such as AliExpress, eBay or amazon, majority ecommerce business sellers from china make use of the following Ecommerce delivery options;

  • China Post Airmail

Being referred as a slow shipping service from China post, China Post Registered Airmail takes more than 2 and less than 4 weeks to arrive the country of destination.

Offered by China Postal Service and Logistics along with various others across the globe, making use of China EMS deliver materials, documents, letters and other kinds of gift with enhanced reliability. This postal service is known for it’s high speed.

  • China express

Again offered by China Postal Express and logistics, it is an international express service provided in over 200 countries worldwide. It comprises of two different services namely, global express and economy express.

  • Global express

It is known for providing door to door delivery in over 220 countries and regions worldwide. By utilizing the TNT international express network for making deliveries, it guarantees the shipping time, tracking of the order as well as the post-sales service.

  • Economy express

It is utilized for the shipment of goods over 45kg. Although it provides door-to-door shipping facility to the buyers and the ability to track their order, it takes 2-3 more days for shipping. Most of the Chinese ecommerce vendors cover the countries in Asia, Middle East, UAS, Australia and other big countries across Europe.

How do you track a package?

Tracking the delivery made simply ask for tracking number which comprises of either 13 digits (when registered) i.e. starting with the letter CT and ending with letters CN, having 9 digits in between or 11 digits (when unregistered). Want to track your amazon order from China? Simply enter your tracking number in the search bar and click “Track” on Ship24 .

  • Please note that unregistered deliveries will only be tracked when in transit!

Where is my parcel?

When the package shows the following delivery statuses, their meaning in the tracking results are as below;

  • Collecting / pick up the package It simply means that your requested to be delivered package have been received by the postal service provider.

  • Dispatching the package It simply means that the collected order have left the postal office to the sorting center.

  • Opening the package This does not really mean that the shipping providers are checking on your package. Instead it means that the package has arrived to the local processing center which further processing takes place that includes checking for security purposes.

  • Departure from exchange office This simply means that the order package is ready for being delivered to the country of destination.

-Arrival at exchange office This is the office of arrival which means that the parcel have arrived at the destination country, i.e. where the buyer resides. When it comes to making deliveries from China, China post is not only the available option with the buyers. Instead other shipping providers including Federal express, TNT, DHL, etc. are also available. It is just that China post is referred as one of the most economical internal postal service although a bit slow. While placing an order with the vendor, one always have the opportunity to make a choice for the suitable delivery option.

  • Please note that the time of delivery may be delayed due to poor weather in the country, wrong address submitted, long custom process like in Russia nowadays and similar other reasons.

Discovering reliable tracking platform is quiet a challenging task. Ship24 permit customers at large to track their deliveries via multiple Ecommerce delivery systems brought from any vendor including Lazada, BangGood, etc.

We use cookies to enhance your experience. By continuing to visit this site you agree to our use of cookies. More info