logo

Est-ce que International EMS (Express Mail Service) de Chine est rapide?

EMS (Express Mail Service) est l'un des plus grands prestataires de services express et logistiques intégrés, basé sur un réseau coopératif avec plus de 170 services postaux nationaux, il offre souvent des informations de suivi plus rapides mais aussi meilleures depuis le poste d'origine jusqu'à la livraison finale pour un prix raisonnable à comparer à autre service express international comme UPS ou DHL.

China EMS a la plus longue histoire de ses opérations commerciales. Être la filiale de China Post, il est connu pour fonctionner à la fois dans le service EMS national et international de la Chine. En ce qui concerne la couverture, ce fournisseur de services postaux est leader dans l'industrie de la logistique, tout comme le réseau en expansion en développant des liens avec le monde et en couvrant la région plus large, y compris les zones rurales de Chine. Il est également connu pour fonctionner avec le plus grand nombre de produits livrés à partir de marchés bien connus, y compris AliExpress, Joom, TaoBao et bien d'autres en Chine dans plus de 200 régions. En ce qui concerne le délai de livraison, China Post Express and Logistics est connu pour offrir le service express national, la logistique contractuelle, le LTL (moins de camions) et l'express international. Le service express national et international propose une expédition économique, standard et premium. EMS en Chine est également connu pour opérer dans certains services à valeur ajoutée, comme le paiement à la livraison, un service couramment utilisé dans les pays émergents.

Comment puis-je suivre mon envoi?

Pour les colis China EMS, l'envoi est facilement traçable à la porte car ils sont enregistrés.

Format du numéro de suivi: Lorsqu'un envoi doit avoir lieu via China EMS, l'identifiant de l'envoi ou le numéro de suivi se compose de 13 chiffres. L'identifiant unique attribué au colis particulier commence par la lettre «E» qui est une représentation du courrier express, 9 chiffres entre et se terminant par 2 autres lettres «CN» ou «CS». Un exemple de numéro de suivi apparaît dans un format tel que «E000000000CN ou E000000000CS»

Comment suivez-vous un colis?

En ce qui concerne le suivi d'un colis / colis depuis China EMS, vous pouvez facilement suivre votre commande sur Ship24 ou en utilisant le Site Web de China Post, si le colis a pour destination les USA: Site Web USPS ou notre solution de suivi postal si vous ne savez pas. Ship24 suivra China post EMS et traduira les statuts de livraison en anglais et présentera également une estimation du temps de livraison des colis / colis envoyés, sur la base des dernières statistiques.

Lorsqu'une commande est passée sur un marché en ligne en Chine tel que AliExpress, Joom ou Amazon, les acheteurs à une certaine période de temps réfléchissent à où se trouve mon colis / où est mon colis?

Pour être honnête le meilleur moyen est d'attendre quelques jours après la commande, il peut arriver que les informations ne soient pas disponibles tout de suite, vérifiez-les quotidiennement pour suivre l'état de la livraison, elles seront affichées la plupart du temps.

Si vous ne recevez aucune mise à jour, vous pouvez contacter le vendeur pour lui demander de vérifier le fournisseur de numéro de suivi. Dans la plupart des cas, les événements de suivi seront affichés sur ship24, 1 à 3 jours après la commande, disons que vous avez passé votre commande avec amazon. Il est évident qu'après une semaine, la toute première question qui cliquerait dans votre esprit serait où est ma commande Amazon en Chine?

Vous trouverez ci-dessous les statuts de livraison que vous pouvez voir lors du suivi de votre commande avec une solution d'expédition enregistrée ou express?

  • Affectation
  • Expédition depuis le centre de tri
  • Arrivée à Centre de tri
  • Arrivée au bureau de livraison
  • Remis aux douanes
  • Libéré de la douane
  • Paiement de la taxe
  • Renvoyé à l'expéditeur
  • Libéré de la douane
  • Livraison
  • Tenu par les douanes
  • livraison arrangée
  • Renvoyé à l'expéditeur
  • Une tentative de livraison effectuée
  • Déclaration en douane
  • Remis à la compagnie aérienne
  • Arrivée à l'établissement
  • Départ de l'établissement
  • Exportation
  • Centre de tri sortant
  • Arrivée à l'établissement
  • Centre de tri entrant
  • Accepté par le transporteur
  • En attente de la prise en charge par le destinataire
  • Envoi confirmé
  • En route vers l'adresse de destination
  • Livré

Pour International e-EMS, le délai général d'expédition des colis vers son pays de destination est de 3 jours minimum à 7 jours maximum. Alors qu'un ajout de 2 jours a lieu lorsque le pays de destination est une région éloignée. Vous trouverez ci-dessous une liste des délais d'expédition selon les pays:

  • Pays européens américains - 5 jours au maximum
  • Asie du Sud-Est Asie du Sud - 3 jours au maximum
  • Australie - 4 jours au maximum
  • Afrique du Sud - 10 jours au minimum 15 jours au maximum
  • États-Unis, Royaume-Uni, Espagne, Hollande, France - 5 jours au minimum 7 jours au maximum
  • Corée du Sud, Japon, Inde, Singapour, Taïwan - 2 jours au minimum 4 jours au maximum

J'ai choisi China EMS pour les envois de vos ePackets ou colis / colis et vous vous demandez où est votre colis? Désormais, vous pouvez facilement suivre en un clic et vous aider à rester libre de la tension à tout moment grâce à la disponibilité des statuts de livraison jusqu'à ce qu'elle atteigne votre boîte aux lettres!

logo
logo

Is International EMS (Express Mail Service) from China fast?

EMS (Express Mail Service) is one of the largest integrated express and logistics service providers, based on a cooperative network with more than 170 national postal services, it often offer a faster but also better tracking information from the origin post to the final delivery for a reasonable price to compare to other international express service like UPS or DHL.

China EMS has the longest history of its business operations. Being the subsidiary of China Post, it is known to operate in both China domestic and International EMS service. Regarding the coverage, this postal service provider is leading in the logistic industry as is growing network by developing links to the world and via covering the wider region including rural areas of China. It is also known for operating with the largest number of products being delivered from well-known marketplaces including AliExpress, Joom, TaoBao and many others in China to over 200 regions. With regards to the time of delivery, China postal express and logistics is known to offer domestic express, contract logistics, LTL (less than truckload) and International express. The domestic and international express offers economy, standard and premium shipping. EMS in China is further known for operating in some value-added services, like cash on delivery, a service commonly used in emergent countries.

How can I track my shipment?

For China EMS package, the shipment is easily traceable to the door since they are registered.

Tracking number format: When a shipment is to take place via China EMS, the shipment ID or the tracking number comprises of 13 digits. The unique ID assigned to the particular parcel begins with letter ‘E’ that is a representation of Express mail, 9 digits in between and ending with other 2 letter either ‘CN’ or ‘CS’. An example of the tracking number appears in such a format ‘E000000000CN or E000000000CS’

How do you track a package?

When it comes to tracking a parcel/package from China EMS, you can easily track your order on Ship24 or using the China Post website, if the package has for destination the USA: USPS website or our postal tracking solution if you don't know. Ship24 will track China post EMS and translate the delivery statuses to English and will also showcase an estimation of the time to delivery for the parcels/packages sent, based on the last statistics.

When an order is placed with an online marketplace in China such as AliExpress, Joom or Amazon, buyers at a certain period of time do think about where is my parcel/ where is my package?

To be honest the best way is to wait few days after ordering, it can happen that the information is not available right away, check it daily to monitor the delivery status, it will be display most of the time.

If you don’t receive any update, you can contact the seller to ask him to check the tracking number provider. In most of the case, the tracking events will be displayed on ship24, 1-3 days after ordering, let’s say you have placed your order with amazon. It is obvious that after a week the very first question that would click your mind would be where is my amazon order from China?

Below are the delivery statuses that you may see while tracking your order with a registered or express shipping solution ?

  • Posting
  • Dispatching from the sorting center
  • Arrival at sorting center
  • Arrival at delivery office
  • Handed over to the customs
  • Released from the customs
  • Payment for tax
  • Returned back to the shipper
  • Released from the customs
  • Delivery
  • Held by the customs
  • Delivery arranged
  • Returned back to the sender
  • An attempt to the delivery made
  • Customs declaration
  • Handed over to the airline
  • Arrival at the facility
  • Departure from the facility
  • Export
  • Outbound- sorting center
  • Arrival at the facility
  • Inbound- sorting center
  • Accepted by the carrier
  • Waiting for the recipient to pick up
  • Confirmed shipment
  • On way to the destination address
  • Delivered

For International e-EMS, the general time of shipping the parcels to it’s destination country is minimum 3 days to maximum 7 days. While an addition of 2 days takes place when the destination country is a remote area. Below is a list of shipping time as per countries:

  • European American countries- 5 days to the maximum
  • Southeast Asia South Asia- 3 days to the maximum
  • Australia- 4 days to the maximum
  • South Africa- 10 days to the minimum 15 days to the maximum
  • US, UK, Spain, Holland, France- 5 days to the minimum 7 days to the maximum
  • South Korea, Japan, India, Singapore, Taiwan- 2 days to the minimum 4 days to the maximum

I you have chosen China EMS for the shipments of your ePackets or parcels/packages and you wonder where is your package? Now you can easily track at a click of a button and help yourself stay free from the tension at every time with the availability of delivery statuses until it reaches your mailbox!

New
Send your parcel from China to 40+ countries for ¥99
We use cookies to enhance your experience. By continuing to visit this site, you agree to our use of cookies. More info