logo
logo

Où est mon colis? J'ai commandé il y a longtemps.

Voici le délai le plus courant pour la livraison de colis de commerce électronique transfrontalier pour les produits suivis / enregistrés afin de mieux comprendre le processus d'expédition transfrontalier commun. Il ne s'agit que d'une estimation et n'inclut pas les zones rurales ou les régions difficilement accessibles.

  • Jour 1-2: Acceptation / retrait du colis dans le pays d'origine
  • Jour 2 à 3: Départ du bureau d'échange Exportation
  • Jours 3 à 5: Processus douanier de dédouanement Exportation

Après l'exportation / le départ, le statut du colis n'est généralement pas mis à jour jusqu'à ce que le colis arrive à l'emplacement suivant. (uniquement pour les colis enregistrés / suivis, d'autres options d'expédition économiques peuvent ne pas avoir de suivi supplémentaire après l'exportation)

Selon la durée des opérations précédentes:

  • Jour 4 -10: Arrivée au bureau d'échange du pays de destination
  • Jour 10-20: Dédouanement du pays Importation
  • Jour 20-45: Transport dans le pays de destination ainsi que la livraison du dernier kilomètre

Si le colis ne peut pas être livré à son destinataire, le jour 60, le colis peut être retourné à l'expéditeur ou déclaré manquant / perdu par votre transporteur local ou bureau de poste.

Si vous demandez où se trouve votre colis / colis, vous pouvez attendre que votre colis obtienne un statut similaire à: «Arrivé dans le pays de destination». Après ce statut, vous pouvez essayer de faire une demande directement à votre bureau de poste habituel ou à votre transporteur local, pour obtenir la livraison de votre commande rapidement. Ship24 fournit des informations de suivi utiles et ne gère en aucune façon physiquement l'expédition des colis.

New
Envoyez votre colis depuis la Chine vers 40+ pays à partir de ¥99
En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques des visites En savoir plus

logo
logo

Where is my parcel? I ordered a long time ago.

Here is the most common time frame for cross border ecommerce package delivery for Tracked/Registered to understand better the common crossborder shipping process. This is only an estimation and does not include rural areas or not easily accessible regions.

  • Day 1-2: Acceptance/Package pick up in the origin country
  • Day 2 to 3: Departure from the office of exchange Exporting
  • Day 3 to 5: Customs Process for clearance Exporting

After exporting/departure, the package status is usually not updated till the package gets in the next location. (only for registered/tracked packages, others economy shipping options might not have further tracking after Export)

Depending on how long the previous operations have been done:

  • Day 4 -10: Arrival at the Destination country office of exchange
  • Day 10-20: Country’s Customs clearance Importing
  • Day 20-45: Destination country transportation as well as last-mile delivery

If the package can't be delivered to its recipient, on Day 60, the package might be returned back to the sender or declared as missing/los by your local delivery carrier or post office

If you are asking where is your parcel / package, you can wait until your parcel gets a status similar to: “Arrived in the destination country”. After this status, you can try to make a request directly to your regular Post office or local delivery carrier, to obtain your order delivery sped up. Ship24 provides useful tracking information and do not physically handle the shipment of packages in any way.

New
Send your parcel from China to 40+ countries for ¥99
We use cookies to enhance your experience. By continuing to visit this site, you agree to our use of cookies. More info