logo

Comment suivre un colis expédié de Chine et combien de temps?

Comment suivre les colis expédiés de Chine?

Tout est acheté en ligne ces jours-ci. Vous pouvez commander quelque chose d'Amazon et l'avoir presque le même jour. Les options pour recevoir quoi que ce soit, des vêtements à la nourriture, sont presque illimitées, mais lorsque vous expédiez entre pays (commerce électronique transfrontalier), il existe des règles différentes et des temps d'attente plus longs.

Qu'est-ce que l'e-commerce? Le commerce électronique est un mot générique pour toutes les boutiques en ligne et le marché comme AliExpress. Au cours des 10 dernières années, le commerce électronique a changé les habitudes des clients et continuera de croître, le commerce électronique vous donne le choix d'acheter ou de vendre des produits ou des services en ligne. La plupart de ces commandes seront livrées à l'endroit de votre choix, et le commerce électronique transfrontalier donne au client la possibilité de trouver des produits qui ne sont pas disponibles dans son pays et donne au vendeur la possibilité de développer ses activités dans le monde entier.

Quelles sont les options de livraison du commerce électronique?

Les options d'expédition de tout produit dépendent de l'endroit où vous vous trouvez et du montant que vous souhaitez dépenser pour obtenir l'article à un taux plus rapide. FedEx express vous pouvez généralement obtenir votre colis en 1 à 3 jours, mais lorsque le colis vient de Chine, vous devrez rechercher des options supplémentaires.

Quelles sont les options de commerce électronique disponibles pour les packages internationaux?

La poste chinoise est une bonne option à prendre si elle est disponible pour l'article que vous avez acheté. Ils offrent de nombreuses façons différentes d'expédier votre colis et vous pouvez l'obtenir plus rapidement si vous le payez bien que généralement comme pour EMS China, il faut environ 2 semaines pour recevoir un colis expédié par China Air partout dans le monde, à quelques exceptions près. Si cela coûte trop cher, vous pouvez expédier en utilisant une méthode plus lente. Cela signifie généralement qu'il passe par le transport maritime. C'est plus rentable, mais c'est aussi lent et votre colis peut prendre jusqu'à un mois ou plus pour arriver.

Quel type de vitesse d'expédition est disponible?

  • Enregistré: il s'agit d'un type d'expédition proposé par plusieurs pays qui vous fournit une preuve d'expédition ainsi qu'un moyen de suivre le colis en cours de route.
  • Non enregistré: cette option est utilisée pour économiser un peu d'argent. C'est une option donnée à l'acheteur de ne pas recevoir les informations de suivi supplémentaires pour des frais d'expédition réduits. Il peut également être effectué automatiquement par un acheteur.
  • Priorité: cette option est généralement le moyen le plus rapide d'obtenir votre colis, juste derrière FedEx Express et cela prend généralement 1 à 3 jours ouvrables selon la provenance de l'article. Bien qu'avec l'expédition internationale, cela puisse prendre plus d'une semaine.
  • Express: c'est le moyen le plus rapide et le plus cher d'obtenir votre colis. Il peut également presque garantir votre colis dans les 2 jours ouvrables, sauf pendant les vacances où plus de colis sont expédiés.

Comment suivez-vous un colis?

Il existe un certain nombre de sites Web différents pour suivre les colis expédiés de Chine. Vous devrez commencer par localiser le numéro de 10 à 22 chiffres que vous recevrez lorsque votre colis sera expédié. Il doit figurer sur la confirmation de l'e-mail d'expédition ou sur le profil que vous avez utilisé pour acheter l'article. Vous pouvez prendre ce numéro de suivi et le coller en utilisant les services suivants:

  • Suivez votre colis depuis la Chine avec Ship24

Avec Ship24, vous pouvez utiliser pour suivre votre colis, peu importe d'où il vient. Ils facilitent la recherche en utilisant votre numéro de suivi et ont une structure détaillée montrant comment votre colis voyage. Tout ce dont vous avez besoin est votre numéro de suivi, celui-ci sera enregistré automatiquement afin que vous puissiez le suivre tous les jours, aucun compte requis! En tant que vendeur, si votre colis a été livré, vos informations de suivi doivent être mises à jour en ligne pour refléter où il a été livré et quand. S'il s'agit d'un colis enregistré, il peut également nécessiter une signature, ce qui signifie que le nom de la personne qui le signe sera également répertorié.

  • China Post Ce site Web est le site Web de China Post. Si votre colis est expédié par China Post, vous devez le suivre à l'aide de son propre site Web. (Site Internet)
  • 17track Une autre option qui offre le même type de service. Il est également spécialisé dans le suivi des articles de China Post. (Site Internet)

Où est ma commande Amazon depuis la Chine?

Chaque commande Amazon a son propre numéro de suivi. Il est simple de suivre l'état de votre colis depuis amazon.com et en suivant le lien fourni lors de votre achat. Tout ce que vous avez à faire est d'aller à vos commandes et de sélectionner le package de suivi à côté du lien de votre commande. Si votre numéro de suivi ne vous donne pas les informations que vous souhaitez, vous pouvez apporter ce numéro à Ship24 de l'un des sites Web répertoriés ci-dessus pour obtenir plus d'informations sur l'emplacement de votre colis. L'expédition et la réception d'un colis sont simples lorsque vous avez un numéro de suivi. Vous êtes en mesure de suivre les progrès alors qu'ils se dirigent vers votre porte ou déterminent ce qui n'a pas fonctionné quand ce n'est pas le cas. Comme Ship24 n'est pas un service de messagerie, pour tout problème concernant la livraison de votre commande Amazon, veuillez contacter directement le vendeur Amazon pour demander plus de détails.

Le suivi des colis en provenance de Chine est une commodité moderne de cette ère numérique qui garantit que nos livraisons internationales arrivent toujours là où elles vont.

En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques des visites. En savoir plus

logo

How to track a package shipped from china and how long?

How to Track Packages Shipped From China?

Everything is being purchased online these days. You can order something from Amazon and have it almost the same day. The options for receiving anything from clothing to food are almost unlimited, but when you are shipping between countries (cross-border ecommerce) there are different rules and longer wait times.

What is e-commerce? E-commerce is a generic word for all the online shops and marketplace like AliExpress. In the last 10 years E-commerce have change customer habits and will continue to grow, E-commerce give you the choice to buy or sell products or services online. Most of these orders will be delivered to a location of your choosing, and cross-border E-commerce is giving to the customer the opportunity to find product that are not available in its country and give the opportunity to the seller to grow its business worldwide

What are e-commerce Delivery Options?

The options for shipping any product depend on where you are located and how much you want to spend to get the item at a quicker rate. FedEx express can generally get you’re your package in 1 to 3 days, but when the package is coming from China you will need to look at additional options.

What e-commerce Options are available for international packages?

China Post is a good option to take if it is available for the item you purchased. They offer many different ways to ship your package and you can get it faster if you pay for it though generally like for EMS China, it takes around 2 weeks to receive a package shipped by China Air to anywhere in the world with some exceptions. If this is too expensive to do, you can ship using a slower method. This usually means it goes by sea transport. This is more cost effective, but it is also slow and your package can take up to a month or more to arrive.

What kind of Shipping Speed is Available?

  • Registered: This is a type of shipping offered by several countries that provide you a proof of shipping as well as a means to track the package along the way.
  • Unregistered: This option is one taken to save a bit of money. It is an option given to the buyer to not receive the extra tracking information for reduced shipping costs. It may also be done by a buyer automatically.
  • Priority: This option is generally the fastest way to get your package, second only to FedEx Express and it generally takes 1 to 3 business days depending on where the item is coming from. Though with international shipping it can take upwards of a week.
  • Express: This is the fastest and most expensive way to get your package. It can also almost guarantee your package within 2 business days, except during the holidays where more packages are being shipped.

How do you track a package?

There are a number of different websites available to track packages that are being shipped from China. You will need to start by locating the 10 to 22 digit number you receive when your package gets shipped. It should be listed on the confirmation of shipping email or on the profile you used to purchase the item. You can take that tracking number an paste it using the following services:

  • Track you package from China with Ship24

With Ship24 you can use to track your package no matter where it is coming from. They make it easy to search using your tracking number and have a detailed structure showing how your package is traveling. All you need is your tracking number, this one will be saved automatically so you can follow it every day, no account needed! As a seller, if your package has been delivered your tracking information should be updated online to reflect where it was delivered and when. If it is a registered package it might also require a signature which means the name of the person signing for it will be listed as well.

  • China Post This website is the website for China Post. If your package is shipping by China Post, you should track it using their own website. (Website)
  • 17track Another option that provide the same type of service. It also specializes in tracking items from China Post. (Website)

Where is my Amazon Order from China?

Every Amazon order has its own tracking number. It is simple to follow the status of your package from (Amazon.com) and following the provided link through your purchase. All you need to do is go to your orders and select the Track Package next to your order link. If your tracking number does not give you the information you want, you can take that number to Ship24 of any of the websites listed above to get more information about the location of your package. Shipping and receiving a package is simple when you have a tracking number. You are able to follow the progress as it makes its way to your door or figures out what went wrong when it doesn’t. As Ship24 is not a courier, for any issues regarding your Amazon order delivery, please contact directly the Amazon seller to ask for more detail.

Tracking parcels from China is a modern convenience of this digital age that ensures that our international deliveries always get where they are going.

We use cookies to enhance your experience. By continuing to visit this site you agree to our use of cookies. More info